Mode

Calzedonia : le bon plan pour trouver ses collants !

13 December 2017

Holaaaa !

Ça va les filles ?? J’ai très envie de faire une virée shopping en ce moment, je n’ai plus rien à me mettre ! Haha heureusement que mon copain ne me voit pas écrire cet article, je dois lui répéter cette phrase au moins 50 fois par jour ! En même temps c’est vrai, j’ai l’impression que tous mes vêtements sont dépassés. Je pense que tout le monde doit avoir cette impression d’une année à l’autre tant la mode change vite, on peut se retrouver très vite avec des fringues que plus personne ne met et que l’on a soi-même plus envie de mettre.

J’ai envie de m’acheter surtout des robes car récemment j’ai acheté une paire de bottines très jolies, mais elles ne vont pas très bien avec un pantalon alors j’aimerais bien des petites robes pour aller avec. J’ai jeté toutes les robes que j’avais l’habitude de mettre car je ne les aime plus, mais maintenant j’en recherche héhé ! Et quoi de mieux que des beaux collants pour aller avec une nouvelle robe ? Aaaah qu’est-ce que j’aime l’hiver pour ça, c’est le moment de ressortir ses plus beaux collants c’est trop biennnn ! Je suis une fan inconditionnelle de collants : déjà ça tient chaud, mais en plus ça donne l’impression d’avoir des jambes toutes fines, et puis, surtout, ça habille une tenue ! D’où le pourquoi du comment de mon article : je voulais vous parler des collants de la marque Calzedonia ! On peut y trouver des collants pas trop chers, de qualité, et originaux ! On peut y trouver aussi des bas et des mi-bas. J’ai trop envie de m’acheter des mi-bas à pois ou résilles, sous un jean ça fait carrément son effet !

Vous pouvez porter vos collants à motifs avec une jupe ou une robe simple, tant que votre robe n’a pas déjà pleins de motifs car cela risque de faire mal aux yeux, cela rendra votre tenue unique et apportera une touche de chic ! Calzedonia fait aussi des collants fantaisie à imprimé floral avec des reflets en velours, cela rend tellement bien ! Vous avez aussi ceux à points, ou à nœuds au niveau des chevilles ce qui peut être aussi très glamour !

Ahlala les collants c’est juste la base en hiver, ça tient vraiment chaud ! Ça c’est quelque chose que je ne comprends pas quand on me demande si je n’ai pas froid juste en collants : si on en chosiit des épais c’est parfait !

Sinon sinon, sur Calzedonia le prix des collants tourne autour des 10€, ça peut faire un peu cher mais la qualité est là, vous pouvez être sûres qu’ils vous tiendront bien et longtemps ! Vous en avez aussi des tous simples noirs, des fins comme des opaques, des transparents ou bien noirs, des nudes, des de couleurs, des taille haute ou basse, des amincissants… Il y en a vraiment pour toutes les envies, vous n’avez plus qu’à choisir en fonction de vos tenues et surtout de ce dont vous avez besoin !

Only registered users can comment.

  1. Ils sont super beaux ces collants ! Belle sélection !

    Récemment j’ai acheté des chaussettes hautes chez Calzedonia mais c’est assez différent de ce que je porte d’habitude alors j’ai pas encore osé les mettre 😙

    Bisous Bisous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *