Mode

Jacadi : la mignonnerie à l’état pur !

26 December 2017

 Hellooo !

Alors aujourd’hui le post va être un peu particulier comparé aux derniers : on va rester dans un esprit mode, mais cette fois-ci ce sera pour parler de vêtements… pour enfants ! Eh oui, pour le plus grand plaisir des mamans haha (et de tous ceux qui aiment faire des cadeaux à leurs petits bouts de chouuuux). Alors pourquoi je fais ce post ? Car je viens tout juste d’être tata, c’est la première fois, et surtout la première fois qu’un bébé arrive dans la famille (je suis l’une des dernières), alors je suis comme une folle hahaha ! Mais c’est surtout que j’étais un peu perdue au début au niveau marques tout ça car je ne connaissais que les plus connues comme Petit Bateau par exemple etc, il m’a donc fallue une petite virée shopping pour me remettre à niveau. Je voulais donc donner quelques conseils à celles qui recherchent des vêtements mignons pour bébés mais qui comme moi ne s’y connaissent pas plus que ça ! La marque pour laquelle j’ai le plus craqué c’est Jacadi : je trouve ça teeeellement beauuu ! Après c’est un peu cher, il faut peut-être plus y aller pendant les soldes si vous n’avez pas un très gros budget, mais je recommande à 100%. J’habite à Lyon, je suis allée au magasin Jacadi vers la place des Jacobins, la vendeuse est vraiment très gentille, très souriante, prête à vous aider. On trouve des vêtements dans toutes les tailles, c’est très élégant et tendance à la fois : j’avais envie de tout acheter !

Je conseille aussi les magasins Du Pareil Au même, Sergent Major, Vertbaudet, Okaïdi, ou encore Bleu comme gris. Vous pouvez aussi aller dans des grandes enseignes telles que Zara, qui proposent elles-aussi leur propre ligne de vêtements pour enfants ! Les vêtements peuvent être plus ou moins chers, cela dépend des enseignes. Je dirais que les enseignes les moins chères sont Okaïdi et Vertbaudet parmi celles que j’ai citées. On peut y trouver des vêtements aussi bien pour filles que pour garçons, là-aussi pour tous les âges, de la naissance à quelques années : des bodies, des sous-vêtements, des bas, des hauts, des vestes, pyjamas, etc…

Pour en revenir à Jacadi, pour moi c’est la marque qui me correspond le plus,d ans laquelle je me retrouve, je retrouve mon style. Ils ont un style à la fois sobre et chic, tout en s’adaptant aux tendances actuelles.

J’ai fait une petite sélection de pièces que je pense acheter à ma nièce :

–       Une robe plastron festonné bébé

–       Un body tout blanc à collerette

–       Des bottons en cuir

–       D’autres petites chaussures (teeeelllement mignonnnes !!)

–       Un caleçon en tricot

Bon je vais m’arrêter là mais bien sûr je me retiens d’aller dévaliser le magasin hahaha ! Allez les filles sur ces bonnes paroles je vous laisse, j’espère que vous vous y retrouvez un peu plus ! Kisss

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *