Mode

Ma wish-list Rad

29 November 2017

 Saluuuuuut les girlzzzz !

Comment allez-vouuuus ? Oui oui, vous l’aurez bien deviné, je suis de super humeur aujourd’hui ! Il n’y a pas de raison particulière je suis juste contente ! Probablement parce qu’il fait bon en ce moment, j’avais peur que l’hiver arrive trop vite mais finalement on a le temps de s’habituer progressivement au froid. Bon je vous avoue que je ne suis pas encore tout à fait prête, mais l’idée de pouvoir ressortir mon beau manteau me fait mieux accepter les choses haha.

Bon sinon parlons shopping ! L’autre jour je voulais retourner voir le site Rad, j’imagine que vousd en aviez déjà entendu parler, pour voir un peu ce qu’ils devenaient, et je suis tombée sur un site juste métamorphosé ! Le style est plus épuré, ils vendent plus des basiques streetwear, cela me fait penser un peu à la marque Brandy Melville. J’ai été agréablement surprise par le tournant qu’ils ont pris, en même temps ils ont bien fait car sinon je pense que ça n’aurait pas durer ce qu’ils faisaient avant, il fallait qu’ils s’adaptent et j’aime assez ce qu’ils font là. En plus les prix sont relativement bas, en même temps c’est vraiment basique. Alors que par exemple brandy Melville j’aime aussi ce qu’ils font, c’est dans le même genre mais les prix sont plus élevés, parfois beaucoup trop ! Un simple sweat peut vite coûter autour des 45€ alors qu’il n’a rien d’exceptionnel ! Je me suis donc un peu plus penchée sur la question Rad et ai concocté une wish-list des basiques qui m’ont tapée dans l’oeil :

  • Sweat simple bleu marine

  • Sweat « fraiche » avec l’écriture de Fila

  • T-shirt rectangle

  • T-shirt œil (j’adore!)

  • T-shirt avec petites rayures aux manches

  • Débardeur tout simple gris

Je me suis arrêtée là je vous avoue que je n’ai pas non plus épluché tout le site, j’ai déjà fait cette petite sélection. Je retournerai probablement jeter un petit coup d’oeil sur tout ça quand je me serai décidée à acheter (j’attends la fin du mois les sous sous), je verrai très certainement d’autres produits phares qui me plairont, je vous partagerai tout ça bien sûr et vous ferai un petit déballage en direct !

Mais c’est vrai que Rad m’a étonnée pour le coup, je ne pensais pas qu’ils prendraient un tel tournant je trouve ça cool, ils ont su faire les choses au bon moment car je ne suis pas sûre que leurs habits avec les phrases par exemple auraient tenu très longtemps tellement la mode change vite. Ils ont su s’adapter pile quand il fallait et de la manière qu’il fallait ! En plus les prix sont très accessibles, on peut s’en sortir avec beaucoup de vêtements pour pas trop cher. Qu’en avez-vous pensé de votre côté ? Convaincues ou pas par rad ? Aimez-vous leur style ?

On se retrouve bientôt pour un article en vrac de produits que j’ai repérés dans le mois et qui m’ont plue ! Kisssss les petits loups !

Only registered users can comment.

  1. Ah oui c’est pas mal du tout, de bons basiques ! je pense que je vais aussi aller faire un tour sur leur site 🙂 merci pour la (re)découverte 😉
    Des bisous
    Midori

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *