Mode

Passion The Kooples

15 November 2017

Coucou les filles !

Ohlala j’en peux plus de moi, je passe mon temps à faire du shopping alors que je n’ai PAS D’ARGENT ! Je ne sais pas pourquoi je fais ça… Je m’obstine à ne pas me contrôler et à faire fumer ma carte alors qu’il n’y a plus rien dessus, c’est désespérant. Surtout que je ne vise pas les petites marques, généralement je voue un culte aux marques les plus chères, bien sûr sinon ce ne serait pas drôle… Mais bon, c’est comme si je ne me contrôlais pas… En ce moment je suis amoureuse de The Kooples (enfin ce n’est pas qu’en ce moment, c’est depuis toujours à vrai dire). Par contre je trouve que l’enseigne abuse complètement au niveau de ses prix, il y a un gros craquage, le plus petit sac va coûter 350€ c’est juste n’importe quoi ! Mais c’est tellement beau… Leurs collections correspondent juste parfaitement à mon style, l’esprit un peu rock et baroque à la fois, tout en étant chic et glamour, j’adore ! Je n’aime pas toujours tout, je les trouve parfois extravagants mais ils ont toujours eu un bon style, autant au niveau vestimentaire qu’au niveau de leur communication. L’idée des couples est très sympa et la mise en scène de leurs photos m’a toujours plue !

Voici mes petits coups de cœur du moment chez The Kooples :

Tout d’abord le nouveau sac qu’ils ont sorti est juste WAOUH ! Beau, simple, élégant, tout à la fois : une vraie bombe ! Il existe en plusieurs coloris : noir, rouge, vert, crème… Il y en a pour tous les goûts ! J’aime beaucoup le noir et le rouge ! J’aime aussi le vert mais je pense que c’est plus dur à porter, si je devais me l’acheter je le porterais assez souvent, et ça ne va pas forcément avec toutes les tenues. J’adore la couleur verte, mais ce n’est pas une couleur que j’aimerais porter tous les jours en fait !

J’ai repéré aussi une petite chemise toute en couleurs super glamour, avec un petit nœud à faire autour du cou je trouve ça super joli ! Je suis très fan du nœud autour du cou sur les hauts ! J’ai vu aussi un petit pantalon très original mais pas évident à porter, rayé rouge et noir (bon j’ai conscience qu’il ne plaira pas à tout le monde hein). Et évidemment : leurs robes ! Ohlala comme j’adooore leurs robes ! Elles sont toujours magnifiques, soit en dentelles, soit avec un voile transparent par dessus ça fait toujours son petit effet !

Voilà vous connaissez tout de mes envies de shopping du moment ! Peut-être que ça vous inspirera, je l’espère ! Je vous ferai un prochain article sur Le Comptoir des Cotonniers, c’est aussi l’une de mes marques du moment ! Pareil ce n’est pas l’une des enseignes les moins chères mais bon, quand on aime on ne compte pas hein ! Pleins de bisous les filles, promis le prochain article je le fais vite !

Only registered users can comment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *