Mode

Yves St Laurent, ou l’incarnation du chic

22 November 2017

Hello hello les petits chatonnns !

Ça va de votre côté ? Moi tout va bien, je suis en super forme ! Avec mon copain on doit aller à Ikea dans l’après-midi j’ai vraiment hâte, c’est un peu toute notre vie ce magasin hahaha ! Du coup j’en profite ce matin pour vous faire un petit article en douceur, je vous en ferai un autre après nos folies de cet après-midi sur la déco pour vous donner quelques idées ! On a déjà repéré plusieurs meubles sympas mais on a besoin de les voir en direct pour mieux se rendre compte ! On aimerait bien changer de lit surtout pour en prendre un plus haut avec des rangements en dessous. On a aussi vu sur Pinterest un petit papier peint imprimé jungle, mais je ne sais pas si on trouvera ça à Ikea, sinon on ira dans les magasins autour, je vous mettrai aussi des petites photos de ce papier peint car il est superbe, il habille la pièce : même plus besoin de déco haha ! J’adore me faire des petites journées à Ikea, c’est vraiment toute une ambiance là-bas, ils ont vraiment réussi à créer tout un monde, on peut y manger, acheter ses petits hot-dogs, et puis la déco et les meubles ne sont vraiment pas chers !

Sinon sinon, pour en revenir à mon idée de base, je voulais vous parler un peu d’une marque que j’aime beaucoup, il s’agit de Yves Saint Laurent. Alors j’ai bien conscience que c’est hors de prix, mais j’aime vraiment ce qu’ils font, alors je voulais un peu vous montrer ma wish-list YSL, cela peut tout de même vous inspirer ! Je check souvent sur Vinted s’il n’y a pas des filles qui revendent des pièces d’anciennes collections, ça peut valoir le coup ! Voici les pièces du moment qui me font vraiment de l’oeil :

  • Ceinture YSL : je la trouve juste magnifique !! Je vois beaucoup de ceintures vendues sur Vinted donc je me dis qu’elle finira bien par y être vendue peut-être, mais sinon je pense investir dedans car je la trouve vraiment belle, chic et simple comme je les aime !

  • Un t-shirt délavé : j’aimais bien la couleur et le côté délavé ça donne un petit style à sa tenue !

  • Une chemise à imprimé sauvage, une pièce toujours sympa à avoir dans son dressing !

  • Un pantalon à pinces comme j’en recherche d’puis longtemps… à accorder avec sa plus belle paire de baskets !

  • Un bracelet rock, qui se portera très bien avec tous vos looks !

  • Un sac juste SOMPTUEUX que je vous ai mis en deux coloris car je le trouvais très beau dans les deux couleurs !

C’est tout pour ma sélection (enfin c’est déjà pas mal hein!), j’espère qu’elle vous aura plue, bien sûr cela peut vous inspirer pour vos tenues, je pense que vous pouvez trouver des pièces dans le même style moins chères. Par exemple The Kooples a sorti aussi un sac qui ressemble un peu à celui YSL et est moins cher (il est dans ce style petit format en bandoulière).

Kiss kiss les petits choux !

Annuwebpage.com
Net Liens - L'annuaire Internet

Only registered users can comment.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *