Que se cache t-il derrière le soutien-gorge corbeille ?

Devant la multitude de formes et de modèles de soutiens-gorge, on peut parfois avoir l’impression de vite se sentir dépassé ! Pas d’inquiétude à avoir pourtant, en toute simplicité aujourd’hui, nous allons vous parler du soutien-gorge corbeille et de ses particularités. Aussi connu que méconnu, ce modèle fait de plus en plus d’adeptes et se positionne aujourd’hui, comme un objet de séduction et de charme ! 

Le soutien-gorge corbeille, un bel atout charme

Entre galbe et confort, le soutien-gorge corbeille possède de nombreux atouts, ce qui en fait un indispensable pour les femmes en quête de féminité et de glamour. La particularité première de ce type de soutien-gorge est la forme de son bonnet : celui-ci est n’est pas enveloppant et ne recouvre essentiellement que la partie inférieure du sein. Ainsi, si l’on a une poitrine plutôt généreuse, le soutien-gorge corbeille n’est peut-être pas forcément le plus adapté car il pourrait y avoir des risques de « débordement », ce n’est donc pas le modèle qui procure le plus de maintien ! 

Pourtant, tout le charme du soutien-gorge corbeille réside dans cet effet pigeonnant, qui donne un effet bombé à la poitrine, très sexy ! Sous une robe, ou un petit haut, offrez-vous un décolleté vertigineux, digne de ce nom grâce au soutien-gorge corbeille ! Adoré depuis déjà de nombreuses par beaucoup de femmes, les marques réinventent le modèle à chaque saison, afin qu’il ne perde pas en modernité et en glamour. Résisterez-vous longtemps à l’appel du soutien-gorge corbeille ?

Les favoris du moment

On reste bouche bée devant le soutien-gorge corbeille de la collection Attrape Coeur d’Elixir de Lejaby ! Incroyablement sexy, il se décline dans une dentelle aussi fine que délicate, créant ainsi un jeu de transparence des plus sensuels… Un brin bucolique et romantique, Aubade propose dans sa collection Illustre Inconnue, un soutien-gorge corbeille aussi doux que féminin. Avec ses armatures, il assure un maintien léger à la poitrine, tandis que l’absence de coque remplacée par une fine dentelle, promet une liberté à vos seins ! Enfin, pour notre dernier favori du moment nous avons nommée : Simone Pérèle et sa collection 1948 ! Tout en simplicité et délicatesse, le soutien-gorge corbeille de cette ligne, conçu dans un mélange de satin italien, et de broderie française, n’a pas fini de vous charmer ! Allez-vous avoir le courage de choisir parmi ces merveilles ? Vos courbes ne seront jamais aussi bien mises en avant qu’avec un soutien-gorge corbeille !

En soutien-gorge corbeille vous serez audacieuse, farouche et sensuelle, osez l’effet pigeonnant, osez libérer vos seins ! Pour les plus romantiques ou les plus séductrices, vous trouverez forcément votre bonheur devant la multitude de modèles de soutiens-gorge corbeille. Un conseil ? N’hésitez pas à aller piocher dans les marques telles que Aubade, Marie-Jo, Lejaby, Simone Pérèle ou encore Freya, qui proposent toujours des sublimes collections !