Savon coffret cadeau : rien ne vaut les produits à base de lait d'ânesse !

Etes-vous à la recherche d’un cadeau pour l’une de vos amies ou de vos proches ? Lui offrir un savon coffret cadeau est une excellente idée. Des produits cosmétiques et savons hauts de gamme à base de lait d'ânesse 100% bio rendront sa peau très douce et éclatante. De plus, ces derniers respectent le bien-être animal.

Pourquoi opter pour un savon coffret cadeau bio ?

Il est toujours conseillé de choisir un savon coffret cadeau bio vu qu’il contient des produits qui s’appliquent directement sur la peau, notamment ceux qui contiennent du lait d’ânesse. Mais pourquoi ? Tout d’abord, les produits naturels n’assèchent pas la peau, et ne provoquent pas d’irritation. Au contraire, ils lui donnent plus de douceur. Ensuite, ils ne comportent aucune substance chimique ou synthétique (par exemple le parabène) qui risque de pénétrer à travers les pores et de se retrouver dans le corps. Les produits bios sont également riches en nutriments, donc nourrissent et hydratent la peau en même temps. Enfin, ils conviennent à tous types de peau, donc à tout le monde.

De quoi est composé le lait d'ânesse ?

Il comporte des ingrédients qui se rapprochent de ceux du lait maternel. En effet, il est plein de vitamines (A, B, D, C et F), et de substances minérales (potassium, zinc, fer, phosphore, calcium, sodium et bien d’autres encore). On y trouve également des acides gras essentiels et des acides aminés. Tous ces composants ont chacun leur rôle dans le soin et l’entretien de la peau.

Quels sont les bienfaits du lait d’ânesse sur la peau ?

Savez-vous que Cléopâtre et d’autres familles royales utilisaient le lait d’ânesse pour préserver la jeunesse et la douceur de leur peau ? Et oui, ce lait « magique » apporte de nombreux bienfaits sur la peau, et c’est pour cette raison que nous l’utilisons dans la fabrication de nos savons coffrets cadeau. Voici ses vertus :

   - Primo, les substances qu’il contient contribuent au rajeunissement de la peau, en régénérant les cellules et en empêchant son assèchement. En quelques mots, c’est un antiride naturel extrêmement efficace.

   - Secundo, il nourrit profondément et hydrate la peau pour qu’elle puisse garder son aspect naturel et sa douceur. Si la vôtre est donc de nature sèche, ou encore sensible, nous vous conseillons d’utiliser du savon qui en contient pour la nettoyer, et de la crème à base de ce même produit pour l’hydrater.

   - Tertio, ses composants minéraux sont reconnus pour leurs vertus cicatrisantes. Ses acides gras et ses acides aminés contribuent également à la reconstruction des cellules. Et pour couronner le tout, il peut très bien soigner les rougeurs ainsi que les maladies cutanées comme le psoriasis et l’eczéma.

Donc, en résumé, les savons coffrets cadeau ainsi que tous les produits cosmétiques à base de lait d’ânesse n’ont qu’un seul objectif : vous donner une peau douce, nette, rayonnante et bien hydratée.